viernes, 26 de mayo de 2017

L’architecte Alejandro Díez Martín se joignit a l’initiative “Parc Technologique Playa Paraíso 2010-Adeje” au commencement de 2015

L’architecte Alejandro Díez Martín se joignit a l’initiative “Parc Technologique Playa Paraíso 2010-Adeje” au commencement de 2015. Maintenant, à l’année 2017, nous sommes sur le point d’achever la phase de préparation de la maquette en 3D en charge de ce jeune architecte, qui finira le travail architecturel développé par autres professionels de l’architecture qu’ont intervenu dans nôtre initiative entrepreneuriale depuis l’année 2010: AMP Architectes (2010-2011), Annika Schollin et Juan Pedro Salcedo (2011-2013) et Jerónimo Padrón (2013-2015).

Nous remercions le pari d’Alejandro sur cette grand initiative, à lequelle nos avons dedié tous nôtres efforts pour l’achéver, car que nous avons differents rapports sectoriels que fournent une stratégie de succès pour son postérieur développement. La maquette en 3D sera presentée à nôtre website ouvert dans le portail Wix.com, òu l’ordination des diverses infrastructures que feront partie du projet, dans une surface de 120.000 mètres carrés. Selon la legislation en vigueur, cette initiative serait gérée comme un projet d’intervention territoriale (PAT) de nature structurelle. Ce projet bénéficiera non seulement l’expansion et le développement de Playa Paraíso (municipalité d’Adeje), mais aussi le canton sud de Tenerife et l’île même de manière générale. De cette façon, la région des Îles Canaries pourra compter avec le développement de l’initiative entrepreneuriale Parc Technologique “Centre de Loisir, de Formation et de Recherche Playa Paraíso 2010 Adeje”, donc le nom commerciel est “Parc Technologique Playa Paraíso 2010-Adeje”:

-Rencontre de l’équipe rédacteur avec l’architecte Alejandro Díez Martín (29ème janvier 2015). Article publiée dans nôtre blog le 30ème mars 2015:

Le 29ème janvier 2015 après-midi, l’architecte Alejandro Díez Martín se réunit avec l’équipe rédacteur de nôtre initiative entrepreneuriale, dans l’hôtel Nivaria à La Laguna. La biologiste marine Paula Rivero et le coordinateur Miguel Muñoz furent presentes à ce rencontre, avec le but de connâitre son travail comme architecte, sous la recommendation du cabinet d’un de nos avocats (Bufete Aznar). Ce rencontré ouvrit la possibilité de que cet architecte, avec sa équipe de travail, participât à la proposition d’éllaboration du projet architecturel dans nôtre initiative, lequelle sera accompagnée d’un étude de viabilité pour déterminer le coût réel des infrastructures et la viabilité economique du projet.

Préalablement a ce réunion, le 28ème Janvier, le coordinateur eût l’opportunité de connâitre l’architecte et professeur de l’Ecole d’Ingénierie de la Construction à l’Université de La Laguna Pedro Juan Darias Hernández. Entre autres objectifs, ce rencontre briguait que son departement connaisât in situ nôtre projet architecturel et l’incidence qu’il pourrait avoir pour une possible intégration de l’Université dans le même, à travers du Campus Atlantique Tricontinentel. En plus, il fût invité à la reunión du jour 29ème, à lequelle il ne pût pas assister pour convenances professionelles, pour connâitre l’architecte Alejandro Díez Martín et son travail.

Aprés le rencontre à l’hôtel Nivaria, l’impression du coordinateur et de la biologiste marine fût excellente, par la precission et la qualité de son travail, que demontre qu’un jeune architecte peut mener à terme oeuvres de gran envergure quand il travaille avec enthousiasme et dédication. Alejandro Díez Martín nous montra un de ses derniers projects. En plus, il faut souligner qu’il intervint comme architecte dans la création du marché gourmet San Pablo, pendant la période 2015-2016. Il s’agit d’une oeuvre architecturelle développé d’une manière excellente, où les diverses spaces s’ordinnent selon les differents activités que se réalisent dans eux.

-Visite de nôtre équipe redacteur à la proprieté appellée Las Cancelas à Playa Paraíso (26ème février 2015). Article publié à nôtre blog le 6ème mars 2015:

À Playa Paraíso se trouve le centre commerciel El Marqués, 2, où on peut jouir d’une image panoramique de la côte locale et d’un crépuscule magnifique. Le 28ème février à cette année, les membres de l’équipe rédacteur de l’initiative entrepreneuriale Parc Technologique “Centre de Loisir, de Formation et de Recherche Playa Paraíso 2010 Adeje” visitèrent la proprietè Las Cancelas, où nous sommes en train de développer nôtre projet entrepreneurial. Dans la visite nous accompagnèrent nôtre nouveau architecte, Alejandro Díez Martín, la biologiste marine Paula Rivero, nôtre compagne, avocat et écrivain Ramiro Rosón et le coordinateur de l’initiative, Miguel Muñoz. Nous rapportâmes sur l’initiative à diferentes administrations publiques, ainsi que tous les membres de l’équipe rédacteur, avec le but de qu’ils pussent assister à la visite.

Aprés une rencontré avec les propriétaires des domaines de l’initiative entrepreneuriale, dans lequel nous pûmes voir l’étang de nôtre projet et le même lieu de Las Cancelas, avec l’objectif de que le nouveau architecte et la biologiste marine connussent la localisation physique du projet et le cours du ravin de Las Cancelas, aussi que l’importance des milieux humides dans les étangs proches à la zone. Au même temps, on étudia la possibilité d’apporter valeur ajoutée à la vieux école de Las Cancelas, actuellement tombée en désuetude. Aprés l’étude in situ, que nous permit orienter le plan et la distribution des infrastructures qu’intégreront la maquette du projet entrepreneurial, les membres de l’équipe rédacteur nous approchâtes à la promenade maritime de Playa Paraíso, en jouissant d’un excellent crépuscule dans un lieu plein de charme. Nous décrouvrîmes un magnifique restaurant et eûmes l’opportunité de connâitre à son gérante, avec lequel nous jouissâmes d’une agréable soir. Il s’agissait du restaurant La Pinza (téléphone 922740127), que nous recommandons par son excellent service et attention au publique.

Nous avons l’espoir de que le travail de l’équipe rédacteur puisse être matérialisé biêntot et nous remercions l’équipe collaborateur pour son soutien, que a dévenu une garantie et une excellent stratégie pour menèr à terme un travail que commenca au debut de 2010, avec les prémieres visites a la proprieté Las Cancelas. Nous voulons rappeller que toute nôtre idée de projet gire autour de l’eau, son cycle intégral, l’implementation de sources d’énergie renouvelables, l’architecture bioclimatique et le rapprochement de l’Université au tissue entrepreneurial comme éleménts centrales. Dans cette façon, on se veut transformer ce projet architectural en un model d’ordination du territoire durable et créateur d’emploi.

Cette initiative est en train de se traiter comme un projet d’intervention territorial, comme on argumenta en son temps à l’exposition de motifs du document qu’on presenta dans les termes et les formes nécessaires. Elle s’a formulé comme document de suggestions à l’aperçu du Plan Génerale d’Ordination d’Adeje, pour la zone de Playa Paraíso et la proprieté Las Cancelas, en vertu d’un contrat de mandat approuvé par les propriétaires du lieu en faveur de Miguel Muñoz en septiembre 2010, pour pouvoir gérer l’initiative et réunir une équipe de professionals qui difussassent le projet.

-Comme commencer la gestion d’un projet d’intervention territorial:

Toutefois, grâce à la gestión de la nouvelle loi sur des terrains au parliament des Îles Canaries, nôtre projet serait ajusté à la nouvelle ordination du territoire, pour sa viabilité juridique et economique devant les investisseurs. En effet, le 3ème mai 2016 nous commençâmes à gérer la possibilité d’impleménter un parc aquatique lié aux sports de la mer dans une portion du périmètre de 120.000 mètres carrés où nôtre initiative s’établirá, car un important group d’investisseurs s’interessa pour la localisation de la proprieté, en considérant qu’il réunit tous les réquisites pour sa viabilité. Nôtre équipe rédacteur a souteni fidèlement cette proposition, de laquelle nous espérons qu’il puisse être bientôt materialisée pour améliorer les infrastructures touristiques et de loisir de Playa Paraíso, que béneficiéront le développement de nôtre initiative.

Grâce au Forum de l’Eau et du Tourisme, à lequel nous assistîmes le 22ême mars 2017, nous pûmes jouir d’un excellent rencontre, que nous permetta connâitre la strátegie du Conseil Insulaire des Eaux de Tenerife dans la matière de la gestion de l’eau, et les répresentants invités des pays que fûrent au rencontre: le Cap-Vert, la Mauritanie et le Sénegal. À la fin de cette journée, nous pûmes parler avec les répresentants de ces pays sur la surveillance de nôtre initiative entrepreneuriale et les rapporter ponctuellement sur l’evolution d’elle. Clairement, cette initiative apparait comme un model de développement durable que peut être implementé sans problèmes dans autres territoires.

Architecte Alejandro Díez Martín
Téléphone: 609 569 938
Profile à Linkedin:
https://www.linkedin.com/in/alejandrodiemar/?ppe=1
Compagnie: Jilong, S.A.
https://www.linkedin.com/company-beta/10425531/

-Localisation de la rue El Pinque au website de Grafcan:
http://grafcan.es/zM2MjMT


À Tenerife, le 26ème mai 2017,

Le coordinateur,

Miguel Muñoz


Téléphone: +34 648 74 49 37

No hay comentarios: